Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Je considère comme un très grand honneur qu'un auteur aussi prestigieux que l'est renzo agasso ait voulu consacrer un livre à l'itinéraire humanitaire de ma modeste personne.
Mon action a commencé par l'écoute d'un appel. j'avais cinquante ans. mon dernier livre, cette nuit la liberté, qui raconte la croisade menée par le mahatma gandhi pour l'indépendance de l'inde, connaissait un immense succès. une voix intérieure me disait qu'il n'était pas suffisant d'être un auteur à succès, qu'il fallait aussi que je devienne un acteur capable d'éliminer quelques-unes des injustices que je dénonçais dans mes livres.
La rencontre de mère teresa m'a conduit jusqu'à un bidonville où soixante-quinze mille personnes s'entassaient sur un territoire grand comme deux terrains de foot, la plus grande concentration humaine de la planète. c'est dans cette cité de la joie, où les habitants disposent de moins de trente centimes par jour pour survivre, que j'ai découvert le message qui allait devenir le but de ma vie. un message qui provient des plus pauvres et qui dit au reste de l'humanité que "tout ce qui n'est pas donné est perdu".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"