Nous nous marions a l'église

Couverture du livre « Nous nous marions a l'église » de Max Huot De Longchamp aux éditions Paroisse Et Famille

ISBN/EAN/UPC: 9782909271514 Titre de l'ouvrage: Nous Nous Marions à l'Église Auteur: Max de Longchamp Editeur: Paroisse et Famille Date de publication: 06/10/2011 Reliure: Broché Prix public taxes comprises: EUR 5,00 Nombre de pages: 48 Langue: français Description: Pour les fiancés, un guide complet pour préparer leur mariage, et une catéchèse de fond sur ce sacrement et sur la vision chrétienne de la vie familiale.