Couverture du livre « Nous avons droit au bonheur ! - introduction a la therapie holographique integree » de Michel Snethlage aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Droit au bonheur ? Pourquoi restons-nous coincés dans des situations rigides sans pouvoir communiquer avec notre prochain ? La réponse est simple : nous ne sommes pas maîtres de nos propres comportements et attitudes. Notre inconscient a été programmé durant notre prime enfance, incitant notre ego à prendre des décisions aberrantes qui dirigent notre vie et ne sont jamais remises en question. Cependant, nous sommes nés autonomes et nous avons toujours en nous la capacité de gérer nos comportements. Alors pourquoi ne pas tenter de procéder à une métamorphose en renversant le processus ? C'est ce que ce livre vous propose en vous donnant les moyens de reprendre contact avec votre moi intérieur, d'harmoniser et de rééquilibrer vos quatre niveaux de conscience : le physique, l'émotionnel, l'intellect et le spirituel. En rétablissant vos déséquilibres intérieurs, vous allez changer votre perception du monde extérieur.