Nous aussi on veut des vacances !

Couverture du livre « Nous aussi on veut des vacances ! » de Cluzeau Monique aux éditions Cheminements

Famille décide de profiter comme tout un chacun de ses premiers congés payés. Il décide seul et contre la volonté de son épouse d'embarquer toute la famille, frères, soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces dans des vacances fabuleuses, dans le village de Pannessac. Le premier contact face à la réalité fut rude : dans la maison, il n'y a ni eau, ni électricité. Chacun devra mettre du sien pour faire du séjour des vancances de rêve.