Nou se... gwadloupéyen : fils et filles de Guadeloupe

Couverture du livre « Nou se... gwadloupéyen : fils et filles de Guadeloupe » de Delile Diman-Antenor aux éditions Jasor
  • Editeur : Jasor
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

« Makè pa lagyé men a dansè a vou dansè pa lagyé rèpriz a chantè a vou chantè pa lagyé kadans a boula a vou tanbouyé pa lagyé awmoni lawonn a vou. ».

Si la wonn-a-léwoz est emblématique du gwoka, elle est aussi symbolique de la mécanique de notre microsociété.

Entendre la musique du... Voir plus

Entendre la musique du pays-Guadeloupe, c'est faire vivre son terroir et ses traditions : écouter les grands témoins, observer les gardiens du temple et s'en nourrir pour développer et améliorer cette matière première brute et si précieuse...