Notre terre

Couverture du livre « Notre terre » de Emily Bone aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

De quoi la Terre est-elle constituée et que se cache-t-il sous sa surface ? Les explorateurs en herbe vont adorer découvrir une foule de faits passionnants sur notre planète. Les illustrations spectaculaires et plus de 60 rabats à soulever tiendront la curiosité des jeunes enfants en éveil. Un bel ouvrage à la fois ludique et instructif, pour une première initiation à la géographie et à la géologie.

P'tits curieux Usborne : des ouvrages interactifs et très informatifs, avec de nombreux rabats à soulever pour révéler les réponses à de nombreuses questions.
Dans la même collection: L'espace.