Notre Père

Couverture du livre « Notre Père » de André Thomas-Brès aux éditions Viens Et Vois

Sommaire : LÂ'Oraison dominicale Les trois fils (noir, écarlate, or) Les mains de JésusSanctification Quatre vérités sur Jésus La joie chrétienne Une double résurrection Fruit et arbre Le sel LÂ'Ascension Que donnons-nous à Dieu?Le bon Samaritain LÂ'Adoration Les violents La course du chrétienSept conditions exigées pour la PâqueUne Sainte Cène au temps dÂ'Abraham Un jeune homme appelé Daniel LÂ'été est fini Le péché contre le Saint EspritUn grand Réveil est-il possible ?