Notre pape Jean-Paul II

Couverture du livre « Notre pape Jean-Paul II » de Pavel Zuchniewicz aux éditions Des Beatitudes

A l'occasion des vingt-cinq ans de pontificat de Jean-Paul II, voici l'histoire illustrée d'un homme qui a touché des millions de cours à travers le monde, et fait entrer l'Eglise dans le troisième millénaire.

Ecrite dans un style agréable et accessible à tous, cette petite biographie met, particulièrement l'accent sur les gestes du pape qui révèlent la richesse de sa personnalité. Elle décrit les événements auxquels il a participé et beaucoup d'anecdotes méconnues au travers desquels nous apprenons à connaître de manière intime le petit Lolek, l'étudiant Karol, l'évêque Wotjila, et enfin Jean-Paul Il. Une histoire passionnante qui fait vivre une rencontre avec Jean-Paul et se lit comme un roman.