Couverture du livre « Notre histoire toi et moi - le carnet pour les couples - livre a completer en couple pour decouvrir » de  aux éditions Gravier Jonathan

?? NOTRE HISTOIRE TOI ET MOI ??Vous cherchez un cahier original pour découvrir ou redécouvrir votre partenaire ? Un cadeau pour Noel ou la Saint Valentin ? Alors ce carnet est fait pour vous !Dans ce livre vous pourrez raconter votre histoire d'amour. Vous pouvez compléter le journal ensemble, ou bien chacun à votre tour, ou individuellement pour pouvoir l'offrir à votre partenaire.Descriptif :? Trois pages de présentation.? 11 pages pour raconter votre histoire.?14 pages pour découvrir ou redécouvrir votre partenaire.?19 pages pour raconter vos moments préférés.?30 pages pour coller vos photos.?19 pages de notes.Caractéristiques :? Papier blanc de haute qualité.? Format 18*26 cm pour être transporté facilement.? Couverture brillante pour un rendu beau et durable.? Carnet imprimé à la demande, nous sommes une petite maison d'édition soucieuse de son l'environnement.C'est le cahier à avoir pour s'amuser pendant de longues heures !? Cliquez sur ACHETER CET ARTICLE pour obtenir votre carnet dès aujourd'hui.?? PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT : depuis mars 2020, tout nos livres sont imprimés à la demande. Ceci afin de réduire le stock, les invendus et éviter le gaspillage de papiers.