Nos trajectoires humaines

Couverture du livre « Nos trajectoires humaines » de Nadar aux éditions Marabulles
  • Editeur : Marabulles

Quand les relations d'une mère avec son fils en pleine puberté oscillent entre agacement et tendresse ; quand un vieil acteur sur le déclin joue le rôle de sa carrière devant une rombière admiratrice ; quand un enseignant est tellement sympathique que cela en devient louche ; quand un artiste peintre local fait un flop lors d'une dédicace en librairie ; sont autant de chemins de vie qui se retrouvent bouleversés... Nadar peint dans cet album autant de trajectoires humaines qui s'entremêlent et qui se croisent, tels des astres, à l'infini.

Il confirme ainsi sa finesse d'analyse des sentiments humains.

Cet album a remporté le prix à la meilleure BD nationale au festival Cómic Barcelona 2022.