Nos plus belles années

Couverture du livre « Nos plus belles années » de Damien Soitout aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

James est un adolescent populaire grâce à son père et à ses qualités de sportif. Jeune garçon renfermé et très particulier, il n'a pas beaucoup d'amis. Suite à un enchaînement de situations et d'événements, il s'en fait pourtant quatre dont il va devenir extrêmement proche tout en restant cet adolescent sarcastique, fier et froid. En ce même temps, il rencontre une jeune demoiselle, Julie, dont il tombe éperdument amoureux, et qui va, de part sa présence seule, le transformer peu à peu en un jeune homme tout à fait différent. Alors qu'il commence à laisser derrière lui le mauvais garçon qu'il était, s'ensuivent des complications lorsque ses projets viennent déranger sa relation, et qu'une autre fille, Kate, son amour d'antan, en profite pour briser le couple et sortir avec lui. Malgré ses sentiments pour Julie, le naturel parvient à reprendre le dessus, et il se laisse emporter dans une histoire qu'il regrette dès le départ.