"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ellen me manquait terriblement, et en même temps j'aurais préféré ne l'avoir jamais connue. Je l'avais adorée et détestée. J'avais voulu l'aider et la détruire. Je souhaitais plus que tout au monde qu'elle soit encore vivante, et j'étais contente qu'elle soit morte.
Quand Hannah croit apercevoir son amie d'enfance, dans le musée où elle travaille, elle est sous le choc. Et pour cause : Ellen est morte il y a vingt ans. Pour Hannah, qui n'a jamais surmonté cette épreuve, le moment est venu d'affronter le passé : sa rencontre avec la mystérieuse famille d'Ellen qui s'est installée au manoir, sa déception lorsque Jago, qu'elle aime en secret, finit par lui préférer son amie... jusqu'au jour de son étrange disparition. Aura-t-elle le courage de lever le voile sur les secrets de son enfance ? Dans un petit village de Cornouailles, une captivante histoire de passion et de jalousie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !