Nos meilleurs plats mijotés maison

Couverture du livre « Nos meilleurs plats mijotés maison » de Beatrice Valentin aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082015783

Nos meilleurs plats mijotés maison Un chevalet facile à monter ! Des plats tout simples et d'autres plus savants, certains bien de chez nous et d'autres venus de loin... recettes de coeur transmises dans les familles comme un secret jalousement gardé. Vous trouverez dans ce carnet plus de 100 recettes de plats mijotés classées par ordre de facilité et de rapidité. Un recueil d'idées savoureuses pour régaler votre petite famille sans vous ruiner.