Couverture du livre « Nos maux sont notre histoire - le decodage biologique m'a revele ma vie, il peut vous reveler la vot » de Christian Fleche aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

« J'ai créé le décodage biologique en 1993, puis l'ai essaimé à ce jour dans vingt-trois pays, permettant à des femmes et des hommes de devenir psycho-bio-thérapeutes et ainsi d'aider à guérir des milliers de femmes et d'hommes... J'ai créé une nouvelle forme de psychothérapie orientée vers la transformation du corps en passant par les codes biologiques et l'histoire émotionnelle. Je ne pouvais même pas l'imaginer tant mon enfance fut une suite d'échecs scolaires, d'humiliations familiales, de mises de côté social ; dans le meilleur des cas : de négligence, et dans le pire : de violences. Cela provoqua en moi manque de confiance, envie de mourir, sensation d'être idiot, incomplet, inutile, incompatible avec le genre humain, frayant avec l'autisme, la folie, et puis finalement, tout ou presque s'est transformé, a été pardonné, et s'est guéri, c'est à dire a évolué vers ce que je suis aujourd'hui et dont je ne pouvais pas avoir idée. »