Nos histoires extraordinaires

Couverture du livre « Nos histoires extraordinaires » de Laurent Biron aux éditions Le Lys Bleu

Nos histoires extraordinaires... regroupe les contes d'un petit papa qui a trois enfants magnifiques et pleins d'énergie.

Tous les soirs, il a pour mission de les faire voyager à travers des récits pour les endormir. C'est ainsi que, dans ces aventures, la vache rencontre la fourmi qui se lie d'amitié avec le crocodile et le lion, puis le zèbre fait son apparition... Chaque soir, un animal remplace le précédent pour satisfaire ce public extrêmement exigeant.