Nos enfants et le monde d'aujourd'hui ; à la lumière de la parole de Dieu

Couverture du livre « Nos enfants et le monde d'aujourd'hui ; à la lumière de la parole de Dieu » de Harrison Roy aux éditions La Maison De La Bible

Dans nos temps de confusion morale et spirituelle à l'aube du troisième millénaire, chacun lira et étudiera avec profit ces pages, fruits d'un long ministère consacré à l'enfance. Cette lecture alimentera aussi un dialogue fructueux entre parents et enseignants, ainsi qu'avec les enfants eux-mêmes. Les aider à voir clair, les orienter sur la voie droite qui mène à la Vie, est notre responsabilité à tous.