Nos contes preferes du monde entier - des enfants comme moi

Couverture du livre « Nos contes preferes du monde entier - des enfants comme moi » de Gavin/Hall aux éditions Gallimard-jeunesse

Dix contes de dix pays du monde, racontés par Jamila Gavin. Chacun est l'histoire préférée d'un enfant du pays, que vous avez déjà rencontré dans le livre "Des enfants comme moi". Les contes réunis ici viennent de tous les coins du monde. Leurs racines s'enfoncent profondément dans le terreau culturel de ces régions. Leurs thèmes sont universels : la lutte du bien et du mal, le respect dû à la nature, le courage et la sagesse. Remplis de mystère, d'esprit et de sagesse, ces contes ont traversé les siècles.