Couverture du livre « Nos amies les bêtes ; les lois universelles de la vie, le point de rupture de la civilisation, nous sommes tous des animaux, notre sort dépend du leur, plusieurs formes de pollutions » de Aranua aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ces quelques lignes tentent de résumer le message que ce livre veut faire passer.
Il est nécessaire que les gens prennent conscience que de tuer pour manger des animaux à sang chaud représente un crime puisque l'homme est un animal, un mammifère.
Il est temps que les habitants de la terre... Voir plus

Il est temps que les habitants de la terre suivent la mutation normale de l'évolution de la vie, deviennent végétariens. L'époque de la tuerie est finie ! Pour leur santé, pour leur évolution, leur conscience et pour leur planète, les hommes doivent cesser de manger de la viande.