Le pranayama - le yoga des enfants

Couverture du livre « Le pranayama - le yoga des enfants » de Aranua aux éditions Libre Label

Ce livre a été pensé pour que chaque personne et surtout les enfants puissent le lire aisément. Il donne des méthodes simples et faciles à mettre en oeuvre pour tous. Nous essayons de vous donner quelques racines d'un arbre qui ne se réalisera que par votre travail. L'auteur, né en France, vit aujourd'hui avec son épouse sur une petite île de la Polynésie Française, après avoir découvert successivement la Nouvelle Calédonie, la Guyane et Tahiti. Cet ouvrage est le fruit de son expérience acquise au fil des ans auprès des enfants de plus de 7 ans, accompagnés d'un adulte, à qui il dispense chaque semaine et gratuitement des cours de Pranayama yoga. www.aranua.org