Le passager de la vie

Couverture du livre « Le passager de la vie » de Aranua aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je me prénomme Alain (mon corps physique bien sûr). Mon corps astral se nomme Aranua.
Je suis né le 28 juin 1943.

Je suis né le 28 juin 1943.
Je suis resté vingt-sept ans en France, presque dix ans en Nouvelle-Calédonie, presque quatre ans en Guyane, ça fait maintenant vingt-six ans que je suis en Polynésie, et presque quarante ans avec mon épouse.
À 7 ans je croyais que je pouvais voler, à 21 ans j'étais sûr qu'il y avait des extraterrestres, à 35 ans je savais qu'il y avait une quatrième dimension, à 42 ans j'ai compris à quoi servaient mes mains, à 63 ans je me sers de mes mains.
Je sais maintenant que le copain de mes 7 ans existait, même si j'étais seul à le voir, que sa voix était vraie, même si j'étais seul à l'entendre. »