Noriko, mon guide de style

Couverture du livre « Noriko, mon guide de style » de Noriko aux éditions Dessain Et Tolra

Etre chic et confortable tous les jours, se sentir à l'aise dans ses vêtements, composer en quelques minutes une jolie tenue en puisant sans hésiter dans son dressing... Avec ce guide illustré de plus de 500 photos, c'est possible ! Ce guide de style présente 365 looks à copier ou réinterpréter pour être élégante (mais sans chichis) à partir de pièces basiques à petits prix qu'il suffit d'apprendre à mixer.
En jouant sur les bonnes associations, il est facile d'optimiser son dressing ! Saison par saison, la styliste Noriko imagine des tenues idéales au quotidien, faciles à porter au travail comme en week-end : veste noire et pull gris, chemise à carreaux sur pantalon blanc, top graphique et jupe stricte. sans oublier chaussures, sacs et bijoux. abaque look est photographié et commenté en détail : le guide en main, il ne reste plus qu'à faire votre shopping !