Nono : 2007 la rupture

Couverture du livre « Nono : 2007 la rupture » de Nono aux éditions Editions Du Temps

L'auteur. Nono est le dessinateur bien connu des lecteurs du Télégramme et de Ouest France, co-auteur de Ils sont fous ces Bretons !! - vendu à plus de 70 000 exemplaires - (Coop Breizh, 2003), de Trop fort les Bretons ! (Ouest France, 2006) ainsi que de Les Hommes politiques bretons (éditions du temps, 2007). Il a participé en tant qu'illustrateur au livre d'André Ollivro, La Bretagne est-elle une porcherie ? (éditions du temps, mai 2006), ainsi qu'au Kit de survie dans les banlieues bretonnes de Katell Leon et Visant Roue (éditions du temps, juin 2006).

Présentation. Depuis deux ans Nono retrace l'année écoulée à travers un recueil de ses dessins de presse. Il renouvelle l'expérience en 2007 en nous livrant toute l'actualité française et internationale en 120 dessins. On retrouve donc avec plaisir les caricatures des hommes et des faits marquants de l'actualité, à commencer bien sûr par la campagne électorale et l'élection présidentielle.