Non mais ! de quoi j'me mêle !?

Couverture du livre « Non mais ! de quoi j'me mêle !? » de Fabien Pairon aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Divorcer n'est jamais une fierté. Même quand les concernés gèrent cette situation sans trop d'animosité, cela peut poser des difficultés. Amis, entourage, famille, ils ont cru en leur mariage, mais ne croient visiblement pas en leur divorce, et leurs attitudes, leurs propos et quelques comportements s'avèrent parfois peu flatteurs, voire dérangeants. Le problème pour certains, c'est que justement il n'y en a pas et qu'il n'y en a jamais eu. Fort de ce constat, et en toute complicité, Julie et Sébastien, nos jeunes divorcés, vont décider de « corriger » toutes celles et ceux aux agissements douteux. Quelques petites leçons sans gravité, pour simplement renvoyer aux imbéciles leur reflet dans un miroir, avec humour, gourmandise et volupté, en espérant qu'ils ouvrent enfin les yeux. Le tout assaisonné comme il se doit, avec suspense, entre fiction et réalité.