Non, je n'avais pas tout dit ...

Couverture du livre « Non, je n'avais pas tout dit ... » de Gilbert Monin aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020305299

L'auteur nous livre ici un nouveau recueil de poèmes qui fait suite à son premier ouvrage, Toutes ces choses que je voudrais vous dire.

Il y aborde, en philosophe, les thèmes qui lui sont chers : le monde, la terre, la nature, Dieu, les femmes, les hommes, les sentiments, l'amour, la mort, les drames, en somme, les choses de la vie.
Pianiste à ses heures, il le conclut par quelques chansons dont il est également le compositeur.

Gilbert MONIN n'est ni romancier, ni essayiste. Mais il se considère, peut-être un peu poète, en tout cas vaguement philosophe.
Contact : g_monin@orange.fr