Niños de la tierra

Couverture du livre « Niños de la tierra » de Francoise Nikitine aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica
  • Nombre de pages : 40
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Comme c'est joli ces petits mondes, ces rondes enfantines, ces longilignes couleurs ! Comme c'est doux, pour le regard et pour la pensée. L'univers autour de nous s'en trouve momentanément apaisé, tranquilisé. Il paraît plus serein. Générer des sentiments aussi positifs à travers de simples « images » est d'une urgente utilité. De tout temps, les hommes ont eu besoin de plages de bonheur et le rôle de l'art est aussi de le leur donner. Merci à Françoise Nikitine de savoir ouvrir ces portes sur des mondes reposants et d'assumer avec constance ce regard doux sur l'humanité.