"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Nikon D800 est le remplaçant du Nikon D700 qui est le premier boîtier "Full Frame" le plus accessible de la marque. Destiné à un public Pro ou amateur exigeant, il est suffisamment polyvalent pour satisfaire aussi bien les professionnels nomades comme les reporters que ceux qui travaillent en studio. La version D800 est équipé de la vidéo qui était absente du D700.
Marylène Rannou a interviewé des professionnels aux activités photographiques toutes aussi diversifiés qui utilisent ce type de boîtier très polyvalent, afin d'offrir les astuces et scénarios d'usages propres à chaque spécialité pour tirer le meilleur de ce boitier destiné à être une future référence des boitiers photo et vidéo.
- Prise en main.
- Clarifier les notions fondamentales.
- Détail des commandes.
- Personnaliser son boîtier.
- 10 conseils de pros (le retour d'expérience d'utilisation de ce boîtier par des professionnels spécialisés : architecte, photographe animalier, portraitiste, photographe automobile, reportage, institutionnel, militaire, publicitaire studio, artiste contemporain, "cinégraphe").
- Exploiter les fonctions avancées.
- Gérer son flux d'image.
- Réaliser ses vidéos.
- Entretenir son matériel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !