Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Cela fait maintenant sept ans que Nicole vous régale chaque année avec son cocktail collectif de bandes dessinées rafraîchissantes et ce nouveau numéro ne manquera pas de vous désaltérer les neurones. Cette année, notre Nicole a eu le temps de faire infuser un savant mélange d'auteurs et d'autrices dans le but de vous apporter une fraîcheur éditoriale bien méritée.
Voici la recette qu'elle vous a préparé cet été : une pincée d'Anouk Ricard, un zeste de Fanny Michaëlis, du concentré de Jérôme Dubois, une rasade de Nicole Claveloux, une goutte de Willem, de l'extrait de Robert Crumb, un soupçon de Hugues Micol, quelques grammes d'Antoine Cossé, un brin de Marc Bell, une rincette de Benoît Preteseille, un filet de François Fléché, une dose de Charles Burns, de la pulpe de Delphine Panique, un peu d'élixir de Ludovic Debeurme, une pointe de François Ayroles, une ration d'Olivier Texier, quelques arômes de Sammy Harkham, de l'écorce de Blutch et trait un trait de Luciano Bottaro. Ce savoureux mélange, suave et parfumé, s'accompagne de plusieurs textes pimentés sur le milieu de l'édition et servis par JL Capron.
De quoi réveiller vos papilles engourdies !
Pour la première fois, la chronologie de l'année passée a été confiée à Laetitia Crampouze, une nouvelle recrue de la bédé. Heureusement, Bill Franco n'est jamais loin pour veiller au grain...
Allez, l'heure est désormais à la dégustation et on vous laisse vous délecter de ce nouveau numéro !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !