NFT, mine d'or : acteurs du crypto-art, saison 1

Couverture du livre « NFT, mine d'or : acteurs du crypto-art, saison 1 » de Olivier Lerner et Sophie Lanoe aux éditions Books On Demand

11 mars 2021 : déflagration dans le monde de l'art; 69,3 M de $ pour l'oeuvre numérique de Beeple chez Christies, Les nFT affonlent le marché ! Tous les Key-players engagés dans les NFT, start-uppers, artistes, collectionneurs, entrepreneurs, podcasteurs nous parlent pour comprendre, piloter et négocier le virage. Nous avons interviewé les acteurs majeurs sur leur vision, mission, en profondeur sur ce nouvel écosystème. Toutes et tous évoquent un « re-partage, un re-traçage » des barrières qui sautent dans le physique et le numérique.