Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Statue de la Liberté, Metropolitan Museum, Times Square, gratte-ciels et. allez soyons francs, une des premières idées qui vient à l'esprit quand on est sur le point de visiter New York est le shopping.
Capitale mondiale du commerce, pôle international de l'innovation, toujours avec une longueur d'avance sur le reste de la planète en matière de consommation, New York aura toujours quelque chose à vendre, et on y trouvera toujours quelque chose à acheter.
Alors pourquoi ne pas concilier shopping et tourisme, et faire du shoppisme. Profiter d'une des premières attractions de la ville, pour découvrir les quartiers populaires et les rues secrètes, sortir des sentiers battus et pénétrer le New York authentique.
Boutiques sympas de l'East Village, temples du luxe de l'Upper East Side, vieux disques dans un thrift store de Brooklyn, trendy stores de Chelsea, marchés aux puces du dimanche. Tellement d'endroits et souvent si peu de temps.
Avec près d'un millier d'adresses commentées et localisées précisément dans tous les quartiers, ce guide, le premier dans son genre, vous propose un panorama complet, pour vous promener plus facilement d'arbre en arbre dans la jungle urbaine new-yorkaise.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !