Névache, un refuge en montagne

Couverture du livre « Névache, un refuge en montagne » de Marie-Lou Clairet aux éditions Le Lys Bleu

Pour tenter de sauver son journal en faillite, Dino Mancini envoie Lindsay, une photographe, dans les Alpes afin de rapporter des photos pour son nouveau magazine intitulé « Bien vivre dans nos régions ». Pourtant, la jeune femme ignore tout de la montagne, ces immensités sauvages l'impressionnent et lui font peur en même temps. Accompagnée d'un guide peu rassurant, Lindsay s'arme de courage pour découvrir à ses côtés les richesses de la vallée de la Clarée. Dans un décor de rêve, en pleine nature perchée à plus de 1596 mètres d'altitude, comment peut-elle imaginer que la malveillance et la jalousie puissent surgir du passé et lui provoquer bien des soucis ?