Neuvaine à saint Joseph ; pour la famille

Couverture du livre « Neuvaine à saint Joseph ; pour la famille » de  aux éditions Marie De Nazareth

Cette neuvaine à saint Joseph a été préparée par les SÅ«urs de Mater Dei de la communauté de Saint Joseph, époux de Marie, sanctuaire de Cotignac (Var). Le 8 décembre 1870, le Bienheureux pape Pie IX a proclamé saint Joseph « Patron de l'Église universelle ». Nous venons de célébrer avec toute la chrétienté les 150 ans de cette déclaration. C'est à cette occasion que le pape François a annoncé, par sa lettre apostolique Patris Corde, une année saint Joseph pour 2021. Que cette neuvaine nous aide à nous laisser imprégner par son témoignage et à nous abandonner à ses soins paternels.