Couverture du livre « Neuroquantis ; un modèle quantique d'épanouissement de l'individu et de l'entreprise » de Olivier Masselot aux éditions Courrier Du Livre

Jusqu'à présent, l'entreprise satisfait les besoins fondamentaux de l'individu - manger, boire, se loger, se chauffer - souvent sans se préoccuper de ce qui le rend heureux : « J'existe, je sais où je vais, j'appartiens à une communauté, j'y suis reconnu et je m'y réalise... » NeuroQuantis pose le principe qu'aider l'individu à prononcer cette phrase va non seulement réduire les dysfonctionnements internes et externes, mais aussi apporter une dynamique créatrice, novatrice ainsi qu'une visibilité accrue aux organisations quelles qu'elles soient, et initier un saut quantique vers une meilleure réalité pour tous...Inspiré du modèle proposé par Vadim Zeland, physicien quantique russe auteur du bestseller international Transurfing, NeuroQuantis permet l'application concrète de cette approche quantique par l'intégration d'outils issus de 23 ans d'étude sur le cerveau du Docteur Jacques Fradin (Approche NeuroCognitive et comportementale).