Nestor et le docteur Pets

Couverture du livre « Nestor et le docteur Pets » de Sandra Di Silvio et Cecilia Rettagliata aux éditions Chat Aile
  • Editeur : Chat Aile

«Les enfants quand ils sont petits aiment les animaux mais en grandissant ils oublient»   C'est la phrase que s'est dit le petit chat Nestor quand ses maîtres l'ont abandonné dans la rue.
Heureusement pour lui, un gentil vétérinaire l'a recueilli et depuis lors ils sont inséparables.
Nous... Voir plus

Nous allons vivre à travers les yeux du félin, différentes aventures, faites de rencontres, d'espiègleries, de fourberies, de questions mais surtout les recommandations à la fin de l'ouvrage du docteur Pets.
Ce livre illustré est non seulement ludique mais aussi pédagogique, il va permettre de mieux comprendre nos animaux tout en s'amusant.
Une préface du  chanteur Julien Doré et le soutien de la S.P.A. Charleroi pour accompagner le livre.
Alors vous venez découvrir Nestor ?
Le lire, c'est l'adopter