"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les neiges de la mort
Shiloh, une jeune chanteuse de Country au sommet de sa gloire mais soi-disant dépressive, disparaît au coeur d'un parc naturel où elle s'est retirée quelque temps. C'est une immense étendue de forêts, de torrents, de lacs et d'îles désertes, à la frontière du Canada et des Etats-Unis, peuplée d'Indiens qui défendent âprement leur culture.
Inquiet de cette disparition, son beau-père se précipite à Aurora, dans le Minnesota, et demanda à l'ex-shérif de la ville de partir à sa recherche avec une équipe de quelques hommes. Mais il découvre que d'autres individus sont également sur les traces de Shiloh. Ceux-ci semblent avoir pour mission non seulement de la retrouver, mais de l'éliminer...
Une véritable course contre la montre s'engage. L'expédition s'enfonce dans l'enfer d'une nature impitoyable où l'hiver se met à frapper fort. L'équipe perd peu à peu tout contact avec la civilisation et les cadavres s'accumulent.
Face à un décor grandiose et sur une terre sauvage peuplée de loups, d'ours et de personnages hauts en couleur, William Kent Krueger signe un suspense haletant où la lutte pour la survie devient l'enjeu majeur. La sagesse ancestrale des Indiens, nourrie de légendes et de croyance fascinantes, court dans le sang de ses personnages et donne à son récit un ton unique, d'une vibrante humanité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !