Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

William Kent Krueger

William Kent Krueger

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Aurora Minnesota » de William Kent Krueger aux éditions Pocket

    ROUMANOFFBE sur Aurora Minnesota de William Kent Krueger

    Quelle intrigue efficace dans un décor enneigé et glacial!

    Les événements s'enchaînent sans vous laisser le temps de vous ennuyer, le tout dans un style qui ne vous laissera pas de glace même si l'ambiance n'est pas des plus chaudes puisque les meurtres se suivent mais les traces s'effacent...
    Voir plus

    Quelle intrigue efficace dans un décor enneigé et glacial!

    Les événements s'enchaînent sans vous laisser le temps de vous ennuyer, le tout dans un style qui ne vous laissera pas de glace même si l'ambiance n'est pas des plus chaudes puisque les meurtres se suivent mais les traces s'effacent rapidement.

    Dans le même cadre que Dana Stabenow.

    J'ai hâte de me plonger dans un prochain volume :-)

  • add_box
    Couverture du livre « Blood hollow » de William Kent Krueger aux éditions Pocket

    Gérald LO sur Blood hollow de William Kent Krueger

    Ce roman américain se déroule à Aurora, Minnesota, une petite ville américaine, où Cork, un ancien shérif va enquêter sur le meurtre de Charlotte Kane, la fille du Docteur Kane, revenu dans sa ville, après plusieurs décennies d’absence. Le suspect, contre lequel tous les indices concordent à...
    Voir plus

    Ce roman américain se déroule à Aurora, Minnesota, une petite ville américaine, où Cork, un ancien shérif va enquêter sur le meurtre de Charlotte Kane, la fille du Docteur Kane, revenu dans sa ville, après plusieurs décennies d’absence. Le suspect, contre lequel tous les indices concordent à faire de lui le meurtrier, est un indien, que soutient Cork. Il va mener des investigations et découvrir que la petite ville d’Aurora qu’il connaît par coeur récèle encore de sombres secrets pour lui.
    Le récit est mené lentement. L’histoire met plusieurs chapitres pour se mettre en place et demande au lecteur de la patience, mais le style très fluide contribue à faire tenir le lecteur jusqu’au début des premières révélations. Alors que le récit est assez mou, l’intérêt du roman réside une nouvelle fois dans l’immersion dans l’univers américain, vu par un américain, avec ces détails qui vous font comprendre et ressentir ce que les américains de souche vivent au quotidien.
    Les secrets qui émergent au fur et à mesure donnent au lecteur quelques indices sur le dénouement, mais les dernières pages font s’effondrer toutes les spéculations pour nous confronter à une fin complétement différente, et décevante.
    Bien que ce roman soit plutôt bien écrit, le récit est lui, assez ennuyeux, faisant de ce roman une histoire qui ne restera pas longtemps dans les esprits.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !