Nécron t.7

Couverture du livre « Nécron t.7 » de Magnus aux éditions Cornelius
  • Editeur : Cornelius

Le tout dernier opus des aventures extraordinaires de la charmante doctoresse Frieda Boher et de sa créature hyper-membrée ! Dans ce volume encore jamais traduit en français, Frieda et Nécron font leur grand retour à la civilisation. Lassés de leurs mésaventures dans la jungle du continent noir, ils posent pied en Amérique !
Dans la jungle urbaine de New-York, nos deux acolytes se retrouvent en prise avec la mafia chinoise. Et ce n'est pas trahir le suspens du récit que d'indiquer des lors que les Chinois auront du fil à retordre..
Véritable feu d'artifice, Magnus met fin à son chef d'oeuvre dans les règles de l'art ! Pour fêter la retraite de la scientifique lubrique et de son monstre phallique, Cornélius aura la joie d'offrir à ses fidèles lecteurs un cahier supplémentaire ! Composé des couvertures de l'édition italienne originale et d'esquisses inédites, 24 pages de plaisir en plus et en couleur !