Couverture du livre « Ne pour reussir - ne quittez pas ce monde sans lui avoir offert le potentiel qui git en vous!! » de Bayebane Leonce R. aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Pourquoi être jaloux ? Pourquoi envier la réussite des autres lorsque Dieu en vous créant a tout mit à votre disposition pour réussir votre vie ? Pourquoi enterrer précipitamment vos rêves parce que vous avez a la base beaucoup échouer ? Pourquoi croire aux autres lorsqu'ils vous disent que vous n'êtes qu'un raté ou telle ambition est impossible? Pourquoi accepter que votre environnement ou votre âge dicte l'ampleur de vos ambitions ? Pourquoi rechercher le bonheur a l'extérieur de vous dans les possessions matérielles, alors qu'il se trouve à l'intérieur de vous ? Pourquoi ne plus croire en l'amour parce que vous avez été déçu ? Pourquoi êtes-vous si nerveux lorsqu'il vous faut parler a une femme ? Ce livre est par essence un livre de motivation. Il comporte 4 parties qui brisent en mille morceaux toutes ces barrières. Ne gaspillez pas le potentiel qui git en vous. Il vous a été donne dans un seul but : réussir ! Ce livre a pour but de vous en faire prendre conscience. JE CROIS EN VOUS !!