Ne me regarde pas

Couverture du livre « Ne me regarde pas » de De Langevin Ambre aux éditions Destiny
  • Editeur : Destiny

E?tudiante en littérature le jour, créatrice de bandes dessinées romantiques la nuit, Tess prote?ge ses re?ves d'amour sans pouvoir les effleurer. Le monde autour d'elle les vit, elle s'en nourrit. Elle préfe?re le voir et l'expérimenter à travers ses personnages pluto?t que l'affronter au quotidien.Pourtant, lorsqu'une nouvelle opportunité de vivre de son art se présente, Tess sait qu'elle ne peut plus s'en contenter. Si elle veut devenir une auteure de bande dessinée à part entie?re, ses idéaux fantasmés ne suffiront pas.Terminées les romances irréalistes pour adolescentes et les re?ves d'enfant, elle doit avancer dans le monde des adultes, se confronter à la réalité. Et pour cela, se rapprocher de Jack lui sera indispensable.

• "Tout va bien se passer ne déraille pas espérait-elle de sa voix."

Son du klaxon.
    Esprit embrumé.
    Fenêtre ouverte.

"Tout va bien se passer ne déraille pas espérait-elle de sa voix."

Son du klaxon.
    Esprit embrumé.
    Fenêtre ouverte.

Une nuit difficile, un maquillage naturel, un chapitre dessiné, se presser pour aller à son rendez-vous, se sociabiliser,être fatiguée, passionnée, jugement des autres, faire attention, panique, ennui, excitation, larmes, agitation, réaliser ses objectifs, trouver des astuces, imagination, mémoriser les codes, garder le contrôle, étudier, paniquer, aller à des soirées, de l'embarras, du silence, de la découverte, se poser des questions, faire des esquisses, soupirer, un sentiment douloureux, un anniversaire, un premier baiser...

Du renouveau.
    Avancer.
    Gérer les crises.
    Se faire des ami (e) s.
    Trouver l'amour ?

Ambre de Langevin, dans les remerciements, vous écrivez qu'il "n'y a pas plus grand cadeau que de savoir que ces mots ont touché le cœur de quelqu'un"... Vous parlez de ceux de Tess, votre héroïne.

Je tenais à vous rassurer, mon cœur a été sincèrement touché par son histoire.

J'ai éprouvé d'emblée beaucoup de sympathie et d'affinités pour le personnage de Tess, et je suis tombée sous son charme et sa volonté !

Délicatesse et sensibilité dans ce premier tome d'une romancière inspirée.
    Le sujet est orignal et fort.