Ne leur dîtes jamais... savoir parler à ses ados, ça s'apprend !

Couverture du livre « Ne leur dîtes jamais... savoir parler à ses ados, ça s'apprend ! » de Messinger aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

"j'vais l'faire, j'te dis ", "j'te kiffe grave ", " fais pas chier ! ", " j'suis pratiquement sûr que j'suis prêt pour mes exams ".

Ces expressions vous sont familières ? que trahissent-elles ? joseph et caroline messinger vous offrent les antidotes pour dédramatiser les conflits et mieux comprendre vos enfants, avec humour et tendresse. un décodage efficace du langage des ados ; de nombreuses mises en situation, une analyse des expressions et, surtout, des solutions ; un guide illustré indispensable pour renouer le dialogue avec votre enfant.