"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je cherche, je sais qu'il est là, quelque part, celui qui fait de toi un être unique, mes doigts modèlent ta peau, tu trembles, tu te livres, tu t'abandonnes.
C'est pourtant une chose que tes amants précédents ont trop souvent ignorée, mais moi je vais la trouver, ce sera peut-être là, au creux de ton aine, non, plus haut peut-être, ou plus bas, derrière ton genou, non, je ne m'impatiente pas, j'ai tout mon temps pour découvrir ce trésor que tu vas m'offrir, un simple amas de cellules brunes, une petite tache sur ta peau claire, un grain de beauté. La Camargue en été.
Deux enfants pêchent des tellines sur la plage de Beauduc. Ils investissent un banc de sable protégé et vierge où ils trouvent un véritable filon. Euphoriques, ils ne voient pas tout de suite une femme nue qui a l'air de dormir, la tête dans le sable. Cet été-là sera sanglant. Des femmes assassinées. Des corps sur lesquels le meurtrier apposera la même signature. Etienne Gouirand est chargé de l'enquête.
Amateur de bons vins et de séries noires, il va devoir agir vite et bien. Il y a peu d'indices et le liste des victimes s'allonge. Lorsqu'il comprend que l'assassin est obsédé par les grains de beauté...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !