Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Naaburger (Neighburger) est une bande dessinée qui aurait grandi dans l'ombre de Garfield, mais quelque peu « décalée ».... Le personnage principal est un homme entre deux âges, célibataire et claustrophobe, sans le moindre but dans la vie, qui passe ses journées à traîner au bar du coin à regarder la télé, vêtu d'un jogging 24 heures sur 24, mais qui est toujours le premier sur les lieux où il se passe quelque chose ! « Un gros sac » qui veut tout connaître, mais qui ne comprend que le strict minimum...
Pour citer librement Walt Whitman : « à cet homme, tout est miracle parfait ». Même si le « héros » créé par Aapo Rapi semble avoir un QI du niveau d'un poisson rouge, il nous est malgré tout familier... et pour être tout à fait honnête, il émane de lui quelque chose de sympathique, même si vous ne le voulez pas vous l'entendre dire !
Naaburger (Neighburger) est une caricature de bande dessinée commerciale, qui sous une forme très sérieuse, va vous faire hurler de rire !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...