Mythes et symboles décryptés ; mystères et légendes révélés

Couverture du livre « Mythes et symboles décryptés ; mystères et légendes révélés » de Nigel Bishop aux éditions Pages Ouvertes

Ce livre est une immersion complète dans l'univers des mythes et légendes secrètes de notre histoire. L'auteur poursuit ses investigations et décrypte pour nous les plus grands mystères et les plus grands mythes qui fascinent le monde entier... Vous y découvrirez :
- les concepts clés (les... Voir plus

- les concepts clés (les quatre éléments, Magic et mystique, l'anatomie ésotérique, la Kabbale, etc.) ;
- le symbolisme (plus de 100 symboles secrets, des mots, des objets, y compris leur signification et les pouvoirs secrets qu'ils invoquent) ;
- les sociétés secrètes et les ordres sacrés (les francs-maçons, les Cathares, les Templiers, les Assassins, etc.) ;
- astres et voyants (plus de 200 légendes et personnages historiques : Hermès Trismégiste, Jésus, Siddhartha, Osiris et autres voyants, du Moyen Âge au XXe siècle).