My dilemma is you Tome 2

Couverture du livre « My dilemma is you Tome 2 » de Cristina Chiperi aux éditions Pocket Jeunesse

Saura-t-elle faire le bon choix ?

Saura-t-elle faire le bon choix ?
Chris et Cameron vivent enfin leur amour au grand jour, mais le passé revient les hanter : Susan est bien décidée à se venger et l'ombre de la mystérieuse Carly plane dangereusement au-dessus du couple... Chris commence à douter : Cam a-t-il vraiment oublié ses deux anciennes conquêtes ? Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis : Sam, Nash, et le très prévenant Austin...

• Je déteste ca… Dire du mal d'un livre. Parce qu'après tout, une lecture est généralement personnelle. Donc ce que je vais dire ne regarde que moi: j'ai vraiment été déçue par cette suite. Je m'explique:

Le premier tome m'a vraiment emballé. De part l'histoire, les personnages, l'intrigue etc... Je n'ai rien retrouvé dans ma lecture du second tome, de ce que j'avais ressentis lors du premier tome.
    Cependant ce ressentit reste personnel, et la fin m'a donné envie de lire la suite. Je laisse donc une chance au troisième tome.