My best address book ; guide Paris

Couverture du livre « My best address book ; guide Paris » de Laure Baubigeat et Chloe Bollore aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Inspiré par les réseaux sociaux les plus populaires, MyBestAddressBook.com propose toujours à ses membres de partager leurs meilleures adresses, créant la possibilité ainsi à une communauté sans cesse grandissante de recommander ses coups de coeurs.
De jours en jours, MyBestAddressBook séduit... Voir plus

De jours en jours, MyBestAddressBook séduit les internautes. Le site revendique plus de 80 000 membres 25 000 adresses, 100 000 visiteurs par mois, 150 000 abonnés à la Newsletter hebdomadaire.

Cholé Bolloré et Laure Baubigeat, les fondatrices du site, nous livrent ici les meilleurs adresses que le site recense à Paris et nous permettent une promenade dans un Paris chic.
Triées sur le volet, toutes les adresses sont testées et vérifiées. Classées par type d'établissement et de lieux (hôtels, restaurants, bars, shopping vêtement, déco, arts, design, culture, sorties à faire en famille...), les adresses nous invite à découvrir un Paris chic et branché.