Musique & Eros

Couverture du livre « Musique & Eros » de Hans-Jurgen Dopp aux éditions Parkstone International

La musique n´est pas seulement un plaisir pour l´oreille, c´est aussi l´écho des battements du coeur, du souffle et du désir. Le professeur Döpp revisite la musique comme étant au croisement de la danse, de l´amour et du sexe. De la partition jusqu´aux pas de danse, en passant par les instruments, la musique est l´expression de nos désirs les plus profonds et de nos passions les plus déchaînées. Ce texte revisite l´histoire de la musique et de l´art à travers les danses des premiers hommes, la danse du ventre, jusqu´à la pop et la musique électronique. Musique & Eros nous emmène en voyage à travers le temps pour découvrir l´interaction de la musique et de l´érotisme.