Musique cabalistique

Couverture du livre « Musique cabalistique » de Frederic Acquaviva aux éditions Al Dante
  • Editeur : Al Dante

Une galerie de portraits de personnes en situation d'écoute d'une oeuvre de Frédéric Acquaviva en cours d'élaboration, mis en page à la manière d'un flip book.

« Bonjour, on m'a appelé Frédéric Acquaviva et moi-même j'ai appelé cette musique musique cabalistique. Celle-ci a pour objet de faire entendre aux auditeurs la musique que je suis en train de composer, lorsque c'est le cas. Ceux-ci viennent un par un et entendent au casque ce qui disparaîtra, peut-être.
Chacun entend donc quelque chose de différent, car il n'y a ni début ni fin, comme lorsqu'on est dans la merde.
Et quand je ne suis pas en train de composer - il y a d'autres choses dans la vie -, j'invite les auditeurs à regarder ceux qui ont écouté.
Vous allez donc regarder ceux qui ont écouté, mais aussi regarder ceux qui ont regardé ceux qui ont écouté ou ceux qui ont regardé ceux qui ont regardé ceux qui ont écouté. »