Murmures de Paris ; Montmartre

Couverture du livre « Murmures de Paris ; Montmartre » de Marie-Odile Caron aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Le mur des « je t'aime », le refuge de Picasso, le rocher de la sorcière, le Château des brouillards, les vignes du Clos Montmartre, le cabaret des filous, le passe-muraille, comptent parmi les nombreux thèmes évoqués au cours d'un itinéraire débutant au métro Abbesses, passant par le Sacré-Coeur et le musée Montmartre, et s'achevant au métro Lamarck.
Marie-Odile Caron est guide-conférencière, diplômée de l'École du Louvre et surtout passionnée par sa ville natale.