"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il regroupe plusieurs centaines de dessins en noir et blanc, avec un classement thématique. Patrick Moya en signe le préambule et la journaliste Florence Canarelli la Postface, dont voici un court extrait.
"Depuis toujours, Moya dessine. Partout et en tous lieux. Assis ou debout. En train, en avion ou au restaurant. A la craie pour poser les grandes lignes dans une peinture. Au feutre-pinceaux à pigments pour les dédicaces sur ses livres. Au pinceaux pour ses dédicaces au dos des toiles. Au feutre très fins sur ses carnets à dessins dans les musées ... Des carnets qu'il a rempli par dizaines, par centaines, au fil des ans, depuis ses études d'art à la Villa Arson de Nice. Des carnets de tous formats et de toutes origines, achetés le plus souvent sur place lors de ses voyages. Des carnets de dessins qui parlent de ses « desseins » ... et dessinent les grandes lignes de son aventure artistique. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !