Mousquetaire ; le panache d'une vie

Couverture du livre « Mousquetaire ; le panache d'une vie » de Olivier De Montal aux éditions France-empire

Récit de voyage, récit d'aventures, récit de la vie, tel est le contenu qu'offre Olivier de Montai dans ce livre avec le panache et l'humour de mousquetaire qui le caractérise.

De Londres à Bagdad, de Paris à Moscou, il nous fait partager les émotions qu'il a pu ressentir dans ses activités. À travers les personnalités de tous horizons qu'il a pu rencontrer et recevoir, il nous parle également en séducteur, des femmes et de l'amour, sujets qui n'ont jamais été très éloignés de ses préoccupations... Des expériences vécues dans le pétrole, la finance et la Russie en font un ouvrage à la fois sérieux et documenté où la nature, la beauté et l'art de vivre se mélangent intensément à chacune des pages de ce livre pour apporter au lecteur un dépaysement de chaque instant.