Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dans ce troisième volume, la poésie mystique et cosmique permet le transfert des premiers éléments mournniens vers une ascension des chants homériques nouveaux, en l'honneur du Verbe tridimensionnel : le sorcier Mournn, la réalité et le prophète futuriste s'amplifient dans une métamorphose puissante et forment un vampire énigmatique pour produire une aura allégorique restauratrice du monde à venir après le passage du vaisseau Amalgalia : les armes et les visions, la force enchanteresse déployée dans le rappel des combats anciens du Grand Architecte, à présent à l'état de fantôme, contre la souveraine la plus illustre et la plus invincible : l'osselet d'émeraude dit « le capitaine », c'est-à-dire la mort.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !